Home / Villes / 18e édition de la foire du livre : changement de date

18e édition de la foire du livre : changement de date

Initialement prévue le 20 avril, la foire du livre a été déplacée du fait des mauvaises conditions climatiques.

La 18e foire du livre aura donc lieu le samedi 27 avril. La pergola de la promenade sera transformée en un espace de lecture, d’achat de livres et de fleurs à offrir.

La ville sera à nouveau la référence littéraire des régions du Maestrat avec un programme qui comprendra des activités pour tous publics et des présentations de livres avec la présence de plus de 30 écrivains.

Le conseiller municipal de la région, Marc Albella, a rappelé que le thème serait le monde de la bande dessinée et de l’illustration, afin de montrer que petits et grands les apprécient grâce à la diversité des auteurs et des éditeurs.

Tout au long de la journée, 34 écrivains se rendront à la foire du livre pour présenter leur dernier ouvrage au public et en signer des copies dans les stands qui seront aménagés pour l’occasion.
Marc Albella encourage tous les habitants des villes voisines à venir à cette 18e édition ce samedi 27 avril pour profiter d’une riche journée culturelle avec de nombreuses activités et surtout d’avoir la possibilité de connaître une grande production littéraire de nos régions.

About ITSEO

Check Also

150 ans du port de l’Escala à Castellón, ça se fête !

Pour célébrer cela, conférences et maquettes de navires sont prévues ! En effet, le bâtiment …