Home / Espagne / Inauguration de La Trobà n°15

Inauguration de La Trobà n°15

Inauguration de la Trobà à Oropesa

entrega galardón

Oropesa del Mar a inauguré aujourd’hui la 15e édition de La Trobà. Rafael Albert et le maire de la ville  ont procédé au coupé de ruban en compagnie des représentants de la Société Oropésienne de Culture (SOC), de la conseillère de la Culture et du Commerce Mari Carmen Taulé ainsi que d’autres élus locaux comme la reine des fêtes, Raquel Cabezas, et sa cour d’honneur.

La fête se déroulera entre les rues Leoncio Serrano, Ramón y Cajal, José Rivera Forner et Doctor Clarà, un tracé élaboré avec l’Union Musicale d’Oropesa. Les visiteurs pourront rencontrer la centaine d’artisans de la Communauté valencienne qui ont fait le déplacement pour l’évènement. Plusieurs métiers traditionnels vont être représentés : taille de pierre, travail 

Trobà

du bois, cuisine traditionnelle, ou confection de vêtements régionaux, entre autres. Plusieurs activités seront aussi proposées aux plus petits.

« Les visiteurs pourront profiter une multitude d’activités pour la famille : gastronomie, produits locaux, jeux… » explique Mari Carmen Taulé.

 

Article suivant : Immatriculer son véhicule

About SeM-SEO

Check Also

Soleil et Merveilles - Revue Costa Azahra - programme

La Saint Christophe à Benassal

Benassal célèbre Saint Christophe Benassal rendra hommage au patron de la ville du samedi 19 …