Home / Evénements / 7ème édition de l’Infinitri Half Triathlon

7ème édition de l’Infinitri Half Triathlon

Le 9 mai prochain à Peñiscola aura lieu la septième édition du Trialthon avec la présence du Britannique Tim Don (champion du monde de triathlon, duathlon et d’aquathlon notamment détenteur en 2017 du record de temps sur compétition Ironman*).

Grâce à sa persévérance et à sa ténacité, six mois seulement après son accident à Hawaii, il a réussi à courir le marathon de Boston en 2:49′. Son exploit a été achevé à peine un an après son accident. (Si vous souhaitez en savoir plus sur son histoire et son parcours nous vous invitions à regarder son documentaire The man whith the halo ! )

Nous sommes donc chanceux, de le voir cette année sur le circuit de Peñiscola avec également d’autres athlètes comme Miquel Blanchart, vainqueur de la première édition d’Infinitri Half Peñíscola en 2013, de Beñat Sagarzazu, qui a remporté l’édition 2017. Et dans la catégorie féminine, nous aurons la présence de Camille Deligny, record de France, ainsi que Cristina de la Torre et Clara Pastor qui ont remporté le podium de Peñíscola aux éditions 2017 et 2018.

En ce qui concerne les lieux pour accueillir 1 000 triathloniens : Si l’année dernière, le circuit prenait place sur la Plaza Santa Maria et dans les lieux antiques de Peñiscola, qui a servi de décor pour la saison 6  de Game of Thrones,mondialement connue, cette année, le but est de pouvoir accueillir 1000 participants du mieux qu’il soit avec des petites modifications du circuit.

*course de 3.8 km de natation, 180 km de vélo, suivi d’un marathon.

En savoir plus ? 

 

About ITSEO

Check Also

Ateliers d’art à Vinaros

Tous les samedis matin à Vinaros des ateliers d’art vous sont proposés, en deux groupes …