Home / Alcanar / Alcanar – L’art aux balcons (Art i Lors als Balcons)

Alcanar – L’art aux balcons (Art i Lors als Balcons)

La deuxième édition d’Atre y Flores en los Balcones débutera le 13 mai, coïncidant avec les fêtes de San Isidiro, et durera jusqu’au 31 mai. Cette exposition d’art urbain, organisée par le conseiller municipal de la Culture de la mairie d’Alcanar, présentera plus de cinquante œuvres d’artistes locaux aux façades des immeubles du centre-ville historique d’Alcanar.

L’exposition, qui aura lieu sur la Plaza Mayor, la rue Felip Pedrell, la place de San Miguel et la place Camino Ancho, bénéficie du soutien des voisins qui ont accepté d’accueillir sur leurs balcons les œuvres des artistes. « Cette année, les œuvres et les artistes participants au projet seront plus nombreux. De plus, les résidents ont encore une fois répondu présent », souligne la peintre Nuria Prades, commissaire du Art i Lors als Balcons.

La mairie invite tous les visiteurs à prendre des photos et à les partager sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #artiFlors pour que tout le monde puisse profiter de la beauté des œuvres.

L’inauguration aura lieu sur la place du Camino Ancho à 18h00 le 13 mai.

Plus d’information sur le site www.alcanar.catalcanar l'art aux balcons

About SeM-SEO

Check Also

programme d'activité Alcanar

Alcanar – Programme d’activité début Juillet 2016

programme d’activité Alcanar – Festes Majors 2016