Home / Villes / Benicarló / Bientôt une nouvelle pelouse au stade de Benicarló

Bientôt une nouvelle pelouse au stade de Benicarló

Les travaux de remplacement de la pelouse du stade de football avancent à un bon rythme !

Les travaux de remplacement de la pelouse artificielle du stade Ángel ‘Pi tx y Alonso ont déjà commencé. Concrètement, en ce moment, le stade se trouve sans pelouse, prêt à effectuer les travaux de plomberie avant l’installation du nouveau gazon artificiel de haute qualité. Comme l’explique le conseiller pour les sports, Fernando Jovaní, « dans le contrat de location comprennent également les travaux de plomberie pour irriguer l’ensemble du terrain et de résoudre ainsi les lacunes dans cet aspect qui jusqu’à présent avait l’installation.

D’après le calendrier prévisionnel, les travaux de plomberie devraient se terminer cette semaine, ce qui permettrait de commencer, à partir du 15 juillet, à remplacer le nouveau gazon artificiel, un des travaux qui durera deux ou trois semaines. Début août, les tests de qualité seront effectués, ce qui marquera la fin des travaux.

Le conseiller des sports a indiqué que la rénovation de la pelouse artificielle n’est qu’une des diverses performances que l’on veut réaliser dans les prochains mois. Le conseiller municipal a détaillé que « le changement du toit de la tribune, l’amélioration des sièges dans tout le terrain, la peinture de l’installation, l’enchère du bar et l’amélioration de certains vestiaires. « Nous voulons que l’installation soit à la hauteur du CD de Benicarló, qui fêtera bientôt son centenaire », a conclu Jovaní.

 

About ITSEO

Check Also

La ville de Benicarló sera en compétition pour être reconnue comme une référence en matière de recyclage de verre

Plus de 120 établissements de la municipalité participeront à la campagne estivale de recyclage « Mouvements …