Home / Villes / Benicarló / Bilan des Fallas 2019

Bilan des Fallas 2019

Les Fallas 2019, déjà finis (toutes les bonnes traditions ont une fin, hélas). Cette année encore, grande influence à Benicarlo. Grâce à une bonne préparation en amont, les Fallas se sont passées avec un très faible taux d´incident par rapport aux années précédentes !

Ilde Año, conseillé municipal des Fallas souhaitait remercier le travail effectué par les associations de Fallas, le Conseil local des Fallas, l´équipe des travaux publics et des services et la société chargée du nettoyage.

En ce qui concerne les quelques incidents, la police ainsi que le chef de la police locale, Agustín Parra, ont fini par conclure qu’un manque d´effectif de la police s´est fait ressentir même si les Fallas se sont mieux passées que les années précédentes. En effet, le nombre de plaintes concernant les feux d´artifice ont diminué (30 cette année pour 59 en 2018), une diminution également des rétroviseurs vandalisés (3 cette année pour 36 en 2018). Pour finir, un nombre de soins de santé liés à l´alcool en baisse. (6 cette année, 11 en 2018). Une nette amélioration ! 

Pour plus d´informations, cliquez ici. 

About ITSEO

Check Also

Salon de la Bande dessinée à Castellón

La première édition du Salon de la bande dessinée de Castellón aura lieu le week-end …