Home / Evénements / Des fêtes patronales musicales engagées dans l´environnement

Des fêtes patronales musicales engagées dans l´environnement

L´hommage à Abba sera le thème principal de la programmation musicale, qui sera également complété par cinq orchestres. La seconde thématique sera les verres réutilisables, qui seront disponibles lors des prochaines programmations.

À moins d´un mois avant le commencement des Fêtes patronales de Benicarlò, le conseiller Pedro Manchón, accompagné de Anna Foix et Alejandra Rueda ont présenté dans les grandes lignes quelles seront les principales activités de la prochaine programmation officielle.

L´attraction de premier plan sera le concert en l´hommage du fameux groupe Abba, qui aura lieu le 23 août. Les autres jours seront consacrés aux orchestres de renom du panorama mational, comme l´orchestre “Platea” ou “Jamaïque Show”, très connus du public de Benicarló.

Mais cette année, les fêtes patronales ne seront pas seulement musicales, mais également respectueuses de l´environnement. La Commission a présenté le prototype de verre réutilisable, qui seront ammenés lors des diversers animations de l´évènement.

Le conseil des fêtes a présenté la programmation comme étant “populaire, ouverte à tous et participative”.

 

About ITSEO

Check Also

Programme des festivités d’Alcalà de Xivert/Alcossebre pour le mois d’août

Venez profiter d’un mois d’août riche en émotions à Alcalà de Xivert/Alcossebre! Nous vous mettons …