Home / Peñiscola / Élection de la Reine des Fêtes Patronales

Élection de la Reine des Fêtes Patronales

Samedi 28 avril, Peñiscola a élu sa Reine des Fêtes Patronales

Le Palais des Congrès de la ville a accueilli la soirée de gala à laquelle ont participé 6 dames des groupes locaux. Parmi ces dernières, la Regina de las Fiestas a été choisie par tirage au sort.

Le premier jour du compte à rebours de ses fêtes patronales de Peñiscola a eu lieu 28 avril, avec l’acte d’élection de la Reine des Célébrations. Ainsi, samedi 28 avril, à partir de 20h30 le Palacio de Congresos a accueilli l’événement. De plus, lors de cette cérémonie, les 6 dames des collectivités locales ont pu participer à l’élection de la Cour d’Honneur pour l’année 2018.

En outre, les vedettes de la soirée étaient :

Soleil et Merveille - Peniscola - Election Reine des Fêtes

  • Odile Fernández (ACD Peñíscola),
  • Candela Guzmán (Groupe Culturel de Danses),
  • Lidia Oms (Club Peñíscola Football en Salle),
  • Isabel Caldés (Penya l’Espardenya),
  • Luna Amaya (Association Culturel de Musulmans et Chrétiens) et
  • Rocío Cuenca (Centre Culturel d’Andalousie)

Bien entendu, elles ont informé au préalable le notaire si elles souhaitaient participer ou non au tirage au sort. Il s’est ensuite déroulé comme d’habitude au cours de la soirée. De sorte que ce tirage au sort a permis de choisir la Reine, qui sera la meneuse de la Cour pour les festivités de cette année.

Par ailleurs, l’acte solennel de proclamation de la Reine et de la Cour d’Honneur 2018 aura lieu, comme d’habitude, le 7 septembre.

Vente de billets

L’accès au Centre de conférence et à l’élection de la Reine est gratuit et ouvert à tout publique. Par ailleurs, le dîner qui suit dans le restaurant Eden nécessite, lui, une réservation. Cette dernière peut être faite à partir de jeudi 19 avril jusqu’au jeudi 26 avril, de 9h à 21h, sans interruption, dans le restaurant lui-même.

À suivre : Le résultat de l’élection

About SeM-SEO

Check Also

Peñiscola célèbre la Saint-Jean !

Peñiscola a célébré la nuit la plus courte de l’année : la nuit de la …