Home / Villes / Benicarló / Les commerçants de Benicarlo se préparent pour l’exposition “ La Luz de las Imágenes ”

Les commerçants de Benicarlo se préparent pour l’exposition “ La Luz de las Imágenes ”

Plus de 50 commerçants de  Benicarlo ont  visité la restauration de l’église Saint-Barthélemy pour voir cette exposition. Les commerçants et la mairie ont  développé  une stratégie commune afin de maximiser le potentiel  de “ La Luz de las Imágenes  ”

Le gestionnaire  de la fondation des images, Carmen Quintero, a fait une tournée des commerçants  de Benicarlo afin d’expliquer le projet d’exposition de la lumière des images dans leur intégralité, à savoir : les expositions à effectuer dans les différentes municipalités, les activités planifiées, les visites organisées, etc…  La volonté de la mairie est que le tissu commercial de la ville  dispose de  toutes les informations  afin d’élaborer des stratégies communes qui leur permettent d’exploiter les synergies que cette exposition peut générer  pour la ville.

D’une certaine manière, ce que le conseil  communal a pour objectif est que l’ensemble de la ville puisse bénéficier de l’exposition Magistri Pulchra. La splendeur du «  Maestrat de Castellon », Culla, Cati, Benicarlo, Vinaròs  2013-2014, qui devrait ouvrir ses portes en novembre, se poursuivra  pendant un an.  Par conséquent, il est nécessaire d’unir les forces et d’établir une collaboration conjointe avec le tissu commercial et les services disponibles  de Benicarlo afin de maximiser le potentiel économique que générera cette exposition.

La visite a réuni  plus de 50  représentants de l’union des commerçants, de l’association des vendeurs du marché ainsi que des commerçants du centre-ville.

About Soleil et Merveilles

Check Also

La ville de Benicarló sera en compétition pour être reconnue comme une référence en matière de recyclage de verre

Plus de 120 établissements de la municipalité participeront à la campagne estivale de recyclage « Mouvements …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *