Home / Peñiscola / La fête du 14 juillet à Peniscola

La fête du 14 juillet à Peniscola

Comme vous le savez tous, Soleil et Merveilles a pour habitude d’organiser des événements durant l’été pour permettre aux francophone de se rencontrer et de passer de bons moments tous ensemble. Cette année, Soleil et merveilles à décidé de célébrer la fête nationale française du 14 juillet en collaboration avec le Gran Hotel Peniscola.

Pour ceux qui sont francophones mais pas français, Soleil et Merveilles ne fait aucune distinction : le bal du 14 Juillet ne vous est bien évidemment pas fermé, au contraire! Tous les prétextes sont bons pour faire la fête entre amis.

Plusieurs choix s’offrent à vous pour cette fête du 14 juillet. Vous pouvez venir au Gran Hotel Peñiscola partager avec nous un dîner de 20h à 21h sous forme de buffet à volonté pour 16.5€ par personne (Tout inclus sauf boissons).

À 21h débute la soirée dansante. Musique Live. Entrée libre ( Elle n’est pas belle la vie ! ) La soirée dansante se terminera vers minuit. Il sera possible ensuite de prolonger la soirée à la discothèque de l’hôtel.

About ITSEO

Check Also

Peñiscola fêtera sa dixième semaine du Sports

Du 13 au 28 mai, quatorze activités diverses seront proposées aux habitants et aux touristes …