Home / Benicarló / Grand retour du Commerce de Rue à Benicarló

Grand retour du Commerce de Rue à Benicarló

Les boutiques de Benicarló redescendaient le 18 février dernier dans la rue et exposaient tous leurs derniers articles d’hiver à prix cassés. Pour changer, les établissements se sont réunis à nouveau sur la place de la Constitution entre 10h à 14h

Ce dimanche 18 février a eu lieu une nouvelle édition du commerce de rue, organisée par le département de promotion du commerce de la mairie, en étroite collaboration avec l’association des commerçants de la ville de Benicarló.

Plus de 20 établissements commerciaux de Benicarlo ont installé des échoppes directement dans la rue pour vendre leurs produits : des boutiques de vêtements ou de chaussures aux stands de mode enfantine, en passant par les grandes sculptures, accessoires, articles de couture et parfums ou cadeaux, ils ont offert les derniers produits de la saison à un prix imbattable.

La grande nouveauté de cette année résidait dans le retour des kiosques sur la place de la Constitution, après plusieurs éditions dans la Grand Rue et la rue Sant Joan.

Avec cette nouvelle édition du Commerce de Rue, Benicarló a misé encore une fois sur une initiative commerciale destinée avant tout à dynamiser la ville et à inciter les habitants à descendre dans la rue.

Horaire : de 10h00 à 14h00

About SeM-SEO

Check Also

Revue-francophone-nit-en-vetla-benicarló

Découvrez la sixième édition de la Nit en Vetla de Benicarló !

À Benicarló tout est prêt pour accueillir la sixième édition de la Nit en Vetla …