Home / Villes / Espagne / La course contre la montre nocturne d’Oropesa del Mar a vu son nombre de participants augmenter avec quasiment 200 “runners”

La course contre la montre nocturne d’Oropesa del Mar a vu son nombre de participants augmenter avec quasiment 200 “runners”

Un total de 194 coureurs se sont donnés rendez-vous, hier soir, lors de la « Nightrun » contre la montre nocturne d’Oropesa del Mar, qui a atteint cette année sa cinquième édition avec une augmentation de la participation par rapport à l’an passé. Les partenaires et équipes se sont concentrés sur la ligne de sortie, située sur la plage de Bellver, depuis où sont partis séparés chacun d’eux par un temps de une ou deux minutes, respectivement, jusqu’à la plage de La Concha par la voie verte en un spectaculaire parcours de cinq kilomètres qui s’est terminé à « el Pinaret ». La première des sorties a eu lieu, finalement, à 21h et la dernière, à 22 :32.

La classification générale féminine met trois coureuses locales en avant : Laura Martínez, avec un temps de 20 :05, Patricia Barreda (20 :06) et Paloma Miravet (21 :33).

La « Nightrun » a été « une autre course à succès qui cette année a augmenté de quasiment 30 personnes le nombre de participants par rapport à l’année précédente. », a expliqué le conseiller municipal chargé des sports. « Il s’agit d’une course à la montre qui se distingue en se célébrant de nuit, compte seulement sur la propre illumination des coureurs et peut se pratiquer seul, en couple ou en équipe » a-t-il ajouté. « Il s’agit d’un évènement qui diversifie et se ditingue du reste des circuits des courses et qui chaque fois attire de plus en plus de gens » a affirmé Llopis. Pour sa part, la première conseillère municipale d’Oropesa del Mar assura se sentir « très contente pour la bonne organisation et l’ambiance que nous vivons lors de cette épreuve. » « Nous avons pu profiter d’un évènement qui a eu une haute participation et qui a compté tant d’athlètes locaux comme des touristes qui profitent des vacances d’été dans notre municipalité «  a mis en avant Jiménez.

 

 

 

 

 

 

 

 

About ITSEO

Check Also

Les infrastructures sportives ont des places de parking !

Pour les utilisateurs de scooters, le responsable des sports de Castellón a mis à disposition …