Home / Evénements / La Dinamització Barris de l’Oest 2019

La Dinamització Barris de l’Oest 2019

La Dinamització Barris de l’Oest 2019′ continue à offrir un large éventail d’activités culturelles pour le mois de juillet.

L’initiative propose des jeux et des ateliers pour enfants, du théâtre et des spectacles musicaux dans différents quartiers du district de l’Ouest.

Le cycle « Dinamització Barris de l’Oest 2019 », organisé par le Département de la Culture de la Ville de Castelló, dirigé par Verònica Ruiz, offre une série d’activités culturelles, variées et de qualité dans des espaces de coexistence avec comme objectif principal d’atteindre la citoyenneté du quartier le plus étendu et dispersé de Castelló, le District Ouest.

La proposition qui a débuté le 16 juin comprend un répertoire de spectacles musicaux, de théâtre pour enfants, de contes, de jeux et d’ateliers. Les prochaines activités prévues pour le mois de juillet sont : la représentation de Keko Fontana dans le Grupo Reyes et Carretera de l’Alcora, le jeudi 18 et dans le Grupo Roser, le 25 ; une représentation théâtrale d’Improplana Plus, avec le titre’3 Cambrers, le vendredi 19 au Quadra del Borriolenc, et deux après-midi de jeux et ateliers pour enfants le samedi 20, à Benadressa et le dimanche 21, au Grupo San Domènec.

 

About ITSEO

Check Also

Fêtes patronales d’Alcala de Xivert 2019

Venez profiter de la fête patronale en l’honneur de Saint-Jean Baptiste et du Sacré cœur …