Home / Villes / Castellon / Le port de Castellón

Le port de Castellón

Le maire de Castellón, Amparo Marco, et le maire suppléant d’El Grau, Rafa Simón, seront membres du conseil d’administration de PortCastelló. Le maire reste dans l’organigramme de l’autorité portuaire et est accompagné de Simón, qui assume la super nouvelle fonction. Ainsi, il a approuvé ce matin le Conseil des administrations locales en session ordinaire, ainsi que dix-sept autres nominations au sein de l’équipe chargée de l’accord Fadrell afin de réorganiser la représentation du consistoire dans diverses entités et agences.

En ce qui concerne le PortCastelló, la manifestation de Marco a la volonté de continuer à travailler dans un organe qui suppose « un élan de référence et économique pour notre ville ». De même, il a reconnu que le travail de l’autorité portuaire redoutait « des perspectives d’expansion et de gestion efficaces ».

Le conseil de direction a nommé d’autres personnes dépendant du conseil municipal dans des organisations liées à l’économie. Le premier maire adjoint et conseiller municipal, David Donate, assumera la super position en tant que représentant auprès du Centre européen des entreprises innovantes CEEI-Castellón et de la Commission technique de contrôle de la taxe sur les activités économiques.

En matière sociale, le conseiller en matière de protection sociale, José Luis Lopez, sera membre du conseil local de la Croix-Rouge espagnole à Castellón, de l’Alliance des villes pour le développement durable, du Comité permanent de l’aide humanitaire et d’urgence, du Forum d’association du Social Public Responsible Contracting et, avec la conseillère Verónica Ruiz, de la Commission d’assistance sociale des pénitenciers. En outre, le maire participe également à ce domaine avec des nominations extraordinaires en tant que représentant au Conseil social de l’Université Jaume I et au Fonds valencien pour la solidarité.

About ITSEO

Check Also

Castellón investit 35 millions d´euros de financement européen pour le développement urbain

La maire de Castellón aspire à accroître les fonds communautaires pour accélérer la transformation de …