Home / Espagne / L’été est lancé à Peñiscola !

L’été est lancé à Peñiscola !

C’est parti, la saison estivale a enfin démarré !

Soleil-et-Merveilles-plages-peñiscola
Tous les employés de la brigade municipale ont travaillé d’arrache-pied pour que vous puissiez profiter au mieux des magnifiques plages qu’offrent la commune. 

En effet, les plages de Peñiscola sont un des principaux points d’attraction de la ville pendant les vacances d’été et leur entretien suppose un coût total pour la mairie qui s’approchent des 700 000 €  par an. Cet investissement, pour le moins important, permet néanmoins aux plages de Peñiscola d’avoir obtenu de nombreux certificats de qualité.

Cette année, le service de nettoyage a été renforcé et des passerelles en bois ont été disposées sur les plus de 7 km de plages de la ville. Les 100 points d’eau ont été vérifiés et les parcs et installations destinées aux enfants ont été contrôlés. Des douches ont été rajoutées tout le long du passage maritime et les cabines pour se changer, près de l’Office de Tourisme, sont prêtes à vous accueillir.


À noter qu’un nouvel espace de jeu a également été créé sur la Plage Nord et que les installations sportives ont été changées sur la Plage Sud. 


Quant au poste de secours, il est désormais effectif et sera étendu peu à peu tout au long du mois. De même, la ville, qui met un point d’honneur à rendre ses plages accessibles aux personnes à mobilité réduite, disposera d’ici fin juillet d’un nouveau point d’accès situé sur la Plage Sud. Les deux plages de la ville pourront ainsi offrir un espace accessible aux personnes handicapées.

Vous l’aurez compris, les plages de Peñíscola sont prêtes pour l’été et n’attendent plus que vous ! 

 

About SeM-SEO

Check Also

Revue-francophone-Peñiscola-centres-santé

Trois centres de santé vous accueille cet été à Peñiscola

À Peñiscola trois centres de santé sont désormais prêts à vous accueillir cet été ! …