Home / Castellon / Fêtes de la Madeleine à Castellón : venir en bus, c’est possible !

Fêtes de la Madeleine à Castellón : venir en bus, c’est possible !

Oropesa del Mar renforce le service des bus pour se rendre à Castellón pour les fêtes de la Madeleine

Pour les fêtes de la Madeleine les samedis 3 et 10 mars prochains, la mairie d’Oropesa del Mar facilitera le déplacement en transport public des habitants des communes voisines vers Castellón. Cette action promeut par ailleurs un service mis en place l’année dernière par la délégation Jeunesse, utilisé par 110 personnes jusqu’à ce jour.

Au vu du succès de l’initiative auprès des Oropesanos, un bus supplémentaire assurera les départs vers Castellón par rapport à l’année 2017. Les véhicules desserviront la ligne régulière actuelle entre Oropesa del Mar et Castellón, et partiront les deux samedis à 18h et 22h de la place d’Espagne. Pour le retour, un bus partira à 3h ainsi qu’à 6h de la place Borrull.

« L’objectif consiste à sécuriser le transport et à le rendre plus confortable en évitant l’utilisation de voitures individuelles. Cela permettra aussi de ne pas avoir à chercher d’appartement lors des deux jours les plus affluents. Les transports en commun seront également facilités pour les jeunes », explique le conseiller en charge de la jeunesse, Miguel Romero.

 

About SeM-SEO

Check Also

Programme des célébrations de la Semaine sainte

    (traduction ci-dessous) SEMAINE SAINTE – OROPESA DEL MAR PAROISSE SAN JAIME 2018 Vendredi 23 …