Home / Peñiscola / Peñíscola entretient son mobilier urbain et ses plages !

Peñíscola entretient son mobilier urbain et ses plages !

La Brigade municipale a commencé à repeindre le mobilier urbain de part et d’autre de la vieille ville avant la Semana Santa.

Cette semaine, la Brigade Municipale des Travaux et Services (Brigada Municipal de Obras y Servicios) de Peñíscola a commencé les travaux de peinture et d’entretien de la plage de las Viudas.

Le but est d’améliorer l’espace se trouvant aux alentours du belvédère et les escaliers d’accès aux plages, et ce, avant la Semana Santa car cette dernière représente un moment de grande affluence touristique. Par la suite, la conseillère en charge des Services a prévu de se pencher sur les autres plages et la vieille ville, comme à chaque premier trimestre de l’année.

La conseillère en charge des Services, Lupe Roig, a insisté : ‘l’important ici est le maintien de ces travaux routiniers, car ils montrent la ville sous son meilleur jour et ce juste avant la saison touristique’. Roig a confirmé que les travaux se prolongeront durant tout le mois de mars et au début du mois d’avril.

L’année dernière la Conseillère mena à bien divers travaux d’embellissement, a refait les panneaux de signalisation et a rendu les criques naturelles plus accessibles.

2014-03-06

2014-03-06- Peniscola- Peñíscola comienza las tareas de mantenimiento del mobiliario urbano y de playas

About Soleil et Merveilles

Check Also

Peñiscola célèbre la Saint-Jean !

Peñiscola a célébré la nuit la plus courte de l’année : la nuit de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *