Home / Benicarló / Restrictions de circulation durant les Fallas

Restrictions de circulation durant les Fallas

Les restrictions de circulation démarrent aux fins des Fallas 2018

L’installation des “casales” dans les zones les plus au centre de Benicarló nécessitent de bloquer la circulation sur certaines routes. La zone bleue sera fermée du 10 au 19 mars inclus

 

Installation des Fallas

Cette semaine, l’installation des “casales falleros” a commencé dans le but de lancer la “Cavalcada del Ninot” (parade de la poupée) qui aura lieu samedi prochain, le 10 mars. Avec l’installation des casales des fallas du Mercat Vell, du Caduf, des Cremats, de L’Embut, de La Paperina, de La Carrasca, des Conquistaors et d’Amics del Foc (dans la rue de las Islas Canarias), l’accès à certaines rues a dû être bloqué, bien que les monuments ne soient pas installés avant le dimanche 11 mars. A partir de ce jour, les rues Pérez Pina, Botánico Cavanilles, Céstar Cataldo et Cronista Viciana seront également fermées, ou ne seront accessibles que dans un sens.

Routes barrées à Benicarló

Plus précisément, les rues Botánico Cavanilles et Pérez Pina seront bloquées dans un sens jusqu’au 20 mars, tandis que la rue César Cataldo changera de sens depuis la rue Juan XXIII.

Quant à la zone bleue, elle sera fermée du 10 au 19 mars inclus, tandis que les parkings des places de la Constitution et de Mosén Tomás conserveront leurs horaires habituels.

Casales falleras

Rappelons également que le parcours de la “Cavalcada del Ninot” demeurera le même que celui de l’année dernière. Ainsi, la circulation et le stationnement seront restreints le samedi 10 mars, durant l’après-midi, dans les rues Pius XII, Francisco Pizarro, Yecla, Méndez Núñez et Doctor Ferran.

Lors de l’Offrande du dimanche 18, la circulation restera perturbée dans les rues Pius XII, Cristo de la Mar, la Volta et Major.

About SeM-SEO

Check Also

Revue-francophone-nit-en-vetla-benicarló

Découvrez la sixième édition de la Nit en Vetla de Benicarló !

À Benicarló tout est prêt pour accueillir la sixième édition de la Nit en Vetla …