Home / S’évader / Escapades / Tournée des Festivals / Festivals de Valence

Festivals de Valence

Festival - Musique - Espagne - Costa Azahar - Valence - Les arts

Le 7 et 8 juin 2019 : Festival de « Les Arts » de Valence

Ce festival se produit au Palais des Arts et de la Science, à Valence. Il associe musique, gastronomie, art du dessin ou de l’illustration durant deux jours. Il met en scène des artistes diversifiés dans les différentes disciplines sur trois scènes, ainsi que des feux d’artifice. Dans l’enceinte du festival, les visiteurs pourront trouver différents stands et animations. En d’autres mots, une variété gastronomique dans les Foodies Merkat, des designers et des marques émergentes au Marché des Arts et des illustrateurs en direct seront présents pour satisfaire le public.

Les mineurs désirant venir au festival doivent se munir d’une autorisation parentale. Ceux ayant moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans.

    62,50 €  : Accès à la salle de concert et aux activités les 7 et 8 juin 2019 à compter de l’ouverture des portes jusqu’à la fermeture.

    Rendez-vous sur le site pour plus d’informations : https://www.festivaldelesarts.com/entradas/

 

 

Festival - Musique - Espagne - Costa Azahar - Valence - Electrosplash

Dates bientôt disponible : ElectroSplash 

Le festival ElectroSplash est dédié à la musique électronique, « nouvel art d’avant-garde » et à la culture contemporaine. Il est un événement international synonyme de soleil et de musique électronique. Crée en 2003, il a été le premier festival « de plage », de jour comme de nuit, le festival a voyagé de Castellón de la Plana à Vinaròs en passant par Burriana. L’Electrosplash n’a cessé de se développer sur les plages de la côte Azahar pour atterrir l’an dernier à la Marina de Valence, près de la plage de la Malvarrosa. Une nouvelle localisation qui a permis au festival de se développer au sein d’une grande ville d’Espagne. La localisation sera la même pour cette édition 2019.

   Rendez-vous sur le site pour plus d’informations : www.electrosplash.com