Home / Alcanar / Remise des prix du 5 ème Concours de Travaux de Recherche d’Alcanar

Remise des prix du 5 ème Concours de Travaux de Recherche d’Alcanar

Le 17 juin dernier, le Conseil Municipal d’Alcanar a décerné les prix du 5 ème Concours de travaux de recherche, concours qui récompense les étudiants ayant effectué un mémoire de recherche traitant de certains aspects de la commune.

Le premier prix a été attribué à Jana Sancho Valle, qui a travaillé sur le thème : « Brusset, peintre à las Cases d’Alcanar » ; le second fut décerné à Albert Sancho Granell avec « Les médias dans notre pays. Les médias de communication des Terres de l’Ebre ». La 3ème place, quant à elle, a été attribuée à Anna Garriga Subirats pour son travail de recherche sur « Où unir la tradition, la croyance et la conception. Les quinquennales d’Alcanar ».
Nous sommes heureux de vous annoncer que tous les participants au concours ont obtenu leur diplôme ! Le gagnant s’est vu remettre la somme de 500€, tandis que le second et le troisième ont profité de 300 et 200 euros, respectivement.

De plus, tous les travaux de recherche seront à la disposition du public au sein de la bibliothèque municipale d’Alcanar ; n’hésitez plus et allez les découvrir !

travaux de recherche 2015

About SeM-SEO

Check Also

programme d'activité Alcanar

Alcanar – Programme d’activité début Juillet 2016

programme d’activité Alcanar – Festes Majors 2016