Home / Villes / Oropesa del Mar / Visite guidée de la Torre del Rey

Visite guidée de la Torre del Rey

Les visiteurs ont participé hier soir à une activité très spéciale grâce à laquelle ils ont pu enrichir leurs connaissances sur l´histoire et le passé de la ville d´Oropesa del Mar.

L´emblématique Torre del Rey a ouvert pour la nuit ses portes au public (grâce à une inscription au préalable) afin de recevoir une visite guidée qui coïncide avec la pleine lune, remplie de surprises pour les touristes et locaux. La maire María Jiménez, ainsi que le conseiller de la culture, Gonçal Tamborero, et celle du tourisme Silvia Arnau, ont évidemment assisté à cet évènement.

Ainsi, les visiteurs se sont promenés dans les jardins de l´édifice sous la lumière de la lune et, une fois  à l´intérieur de la tour, ils ont pu parcourir  les différentes pièces, jusqu´à arriver au point le plus haut de la terrasse, où ces derniers attendaient de nombreuses « surprises ». Durant les quasi deux heures d´activité, le public a été accompagné des différents personnages historiques qui ont marqué la ville : la baronne Laura de Cervellón, une personnalité majeure pour Oropesa qui, accompagnée de ses deux serviteurs, exerça le rôle d´hôtesse, en divertissant jeunes comme moins jeunes.

Cette visite est gratuite.

 

About ITSEO

Check Also

La campagne sportive d’hiver et le programme de sport scolaire

La campagne sportive d’hiver et le programme de sport scolaire incorporeront pour le prochain cours …